• Publié par : Denis CHRETIEN

28 avril 2012

Deux équipages de l'association de voile AVRE-Rennes ont participé au Tour de Belle Ile 2012, l'un sur Grand Surprise (9m54), l'autre sur Aquila (8m28).

Equipage du Grand Surprise "AVRE-Rennes"

Les conditions météo, (trop) clémentes au départ, se sont régulièrement dégradées pour terminer l'épreuve dans un vent (très) soutenu. AVRE-Rennes termine 8ème de sa catégorie sur 33 bateaux engagés, et Sterenn (Aquila) a dû abandonner pour ne pas avoir pû rejoindre Belle Ile dans les temps impartis, mais a néanmoins complété le tour de Belle Ile.

Plus de 500 bateaux étaient présents sur l'eau ! voir les photos sur le site officiel de l'épreuve.

Equipage du Grand Surprise

• Denis Chrétien - UMR 6290 Institut de Génétique et Développement de Rennes
  • Oscar Lima - UMR 6553 Ecosystèmes - Biodiversit - Evolution
  • Marc Tramier - UMR 6290 Institut de Génétique et Développement de Rennes